IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP Discussion :

Dilemme d'apprentissage de l'ASP.


Sujet :

ASP

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    40
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 40
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut Dilemme d'apprentissage de l'ASP.
    Bonjour à tous.

    Je viens vous demander conseil sur autre chose que du code... Et oui ! =)

    Voilà, je suis étudiant et je m'oriente dans la prog' web.

    Je suis pro-langages-C et linux, j'ai donc apprit PHP-SQL... plus quelques langages clients...
    Cependant, je vais devoir faire un stage de 7 semaines ( qui commence aujourd'hui ) dans une entreprise individuelle de prog' web, dont la personne n'utilise que les langages Crosoft ( ASP/ACCESS )...

    Toute mon année scolaire, j'ai fait l'impasse sur les langages tirés du .NET, car j'aime pas tout simplement la syntaxe etc... :-(

    A votre avis, est-ce que ça vaut le coup que j'apprenne l'asp et l'access ?
    Car il faudra aussi que j'apprenne l'IIS etc.... J'imagine que ça ne me servira plus tellement après si je reste en php..
    Je fais un effort et j'apprends le .net ? Je sais pas trop..
    Et à votre avis, comment je peux l'apprendre ? En recommençant tout de puis le début, ou en 'traduisant' ce que je connais en php avec la syntaxe .net ? Je n'ai pas réussi à trouver de bons tutos pour mon problème. Une idée ?

    Voilà, ça doit changer des questions de code, mais j'aimerai bien quelques conseils de ce que vous feriez :-)

    Sur ce, je vous souhaites une bonne journée !

    Cordialement,

  2. #2
    Poumtschak
    Invité(e)