|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 925 ![]() |
Bonjour,
Comme on n'est pas sectaires dans les langages pour la JVM, et que nous avons la volonté de soutenir toutes les communautés d'utilisateurs dans leur démarrage, je tenais à attirer votre attention sur la première rencontre du Paris Scala User Group en soirée le 18 mai prochain. Le lieu pourrait évoluer selon la fréquentation, donc n'hésitez pas à vous inscrire sur http://doodle.com/yys5icakvdgfkcvv en veillant à préciser votre niveau de certitude d'être présent. Sujet de la présentation : Dependency Injection in Scala par Alexandre Bertails Alexandre fera une présentation 100% live coding sans slides. Citation:
Restez à l'écoute du présent sujet, ou encore du sondage, ou encore sur la mailing list du groupe pour connaître le lieu final.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Matthieu Proucelle Inscription : avril 2010 Messages : 2 ![]() |
Super initiative, j'ai découvert Scala il y a un ou deux mois de cela et je suis impressionné par le nombre de concepts et de pratiques que l'on peu découvrir avec ce langage.
A l'heure ou j’écris ces lignes, nous sommes déjà 58 a être sûr de venir mardi 18 :\ j’espère que ça ira pour la salle. En tout cas je sens que ça va être une bonne soirée. Alors je vous dis à mardi prochain |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 925 ![]() |
Citation:
|
|
|
00