|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site qui a des problèmes avec sa connexion ADSL: coupures régulières et assez longues (30 minutes, 1 heure, voir plus...) Je souhaiterai donc pouvoir monitorer la connexion ADSL afin de déterminer plus précisément a quel moment et combien de temps durent ces coupures.... ceci dans le but d'avoir des billes en mains vis à vis de mon provider. Connaissez un programme qui me permettent d'analyser l'état de ma ligne ADSL ? Merci d'avance. JAdoreLesCSS38 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Fitahiana R.Développeur Web Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai a peu près un problème similaire mais sur plusieurs site et j'aimerais savoir s'il y a un script, un langage ou logiciel qui peut automatiser la surveillance et l'enregistrement des évènements, comme le nombre de paquets perdu, ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 698 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché longtemps une solution mais apparemment la clé se trouve dans le modem. Il faut que les logs soient traités par un serveur syslog. Et là, filtrer les déconnexions. C'est assez pénible à mettre en place mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Juste pour info, j'ai vite abandonné parce que mon FAI a réglé le problème avant que je ne termine ma solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com