|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#321 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 662 ![]() |
![]() Maintenant que nous avons tout une partie dédiée aux bugs/suggestions, serait-il possible d'avoir les projets dans la barre, de la même façon que l'on voit les forums auxquels on est abonné ?
|
00
|
|
|
#322 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Petite question, ne serait-il pas possible d'avoir sur les suivis des discussions le nombre de post ? @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
10
|
|
|
#323 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
J'ai essayé d'installer l'extension FireDVP sur FF d'une tablette Android, mais cela me dit qu'elle est incompatible @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#324 | |||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 703 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
http://www.developpez.com/actu/37980...a-technologie/ |
|||
|
|
10
|
|
|
#325 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans la barre d'outils on a les boutons "Discussions suivies" et "Forum suivies", et il a une fonctionnalité qui normalement permet de se désabonner de la discussion, il est bleu puis devient rouge... Mais il me semble que cela ne fonctionne pas, si je mets mes discussions en rouge je les retrouve toujours dans la liste ???
|
00
|
|
|
#326 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 672 ![]() |
Bonjour,
Il faut cliquer une seconde fois pour se désabonner réellement. Clic 1 : bleu -> rouge Clic 2 : rouge -> désabonnement |
|
|
00
|
|
|
#327 |
![]() ![]() ![]() |
Ok merci.
|
00
|
|
|
#328 | |
![]() ![]() |
Je tombe là dessus par hasard en commençant par la première page de la discussion qui donne un lien vers le projet, lequel donne un autre lien pour Installer mais...
Citation:
J'ai tenté une recherche "DVP" et "Developpez" dans le gestionnaire de modules de Firefox mais sans succès.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
|
00
|
|
|
#329 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 560 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#330 |
![]() ![]() |
Merci !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#331 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 703 ![]() |
![]() vous pouvez maintenant installer la dernière version sur la page du module pour bénéficier des mises à jour sécurisées gérées à partir du dépôt SVN. |
|
|
00
|
|
|
#332 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
et rapide, merci beekeep
|
|
00
|
|
|
#333 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans mon profil, j'ai mis le filtre décroissant pour les discussions. Mais quand dans une discussion qui contient plusieurs pages, je clique sur le 1 (qui contient le dernier post), le lien reste toujours en gras ??? J'espère être assez clair... @+.
|
00
|
|
|
#334 |
Salut,
ce mode d'affichage des discussions n'est pas pris en compte dans le module. Dans ce cas il faut remettre à jour la liste pour retrouver l'état lu/non lu de la discussion. |
|
|
00
|
|
|
#335 |
![]() ![]() ![]() |
OK
|
00
|
|
|
#336 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Question, j'ai rencontré un petit problème avec FireDVP, c'est-à-dire, que si j'ai un nouveau message dans une discussion que je suis, il apparaît en gras. Si je clique sur le lien dans "Discussions suivies", il n'est plus en gras, et ensuite si je réactualise le tout, il est toujours en gras dans les "Forums suivis". Avez-vous le même problème ? @+.
|
00
|
|
|
#337 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
C'est encore moi... ![]() Petite question : quand on est sur le chat, et qu'on le quitte, cela nous déconnecte aussi la barre @+.
|
00
|
|
|
#338 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut !
Je rencontre l'erreur suivante avec la version 2.2 : Citation:
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
|
00
|
|
|
#339 | |
Citation:
il y a deux solutions
|
|
|
|
00
|
|
|
#340 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Le fichier en question est vide ... Je n'y ai pourtant pas touché depuis un certain temps
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com