|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
![]() |
Certaines façons de parler comme (le québécois ou belge par exemple) n'ont rien de différents avec le français traditionnel. Il y a juste quelques remplacements de mots qui sont plus issus d'habitudes culturelles (pour le quebec par exemple cela est du à leur proximité avec les Etats-Unis et le reste du Canada Anglophone). Mais la langue reste là même, les fondements grammaticaux, lexicaux et orthographiques sont identiques.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Citation:
![]() Mézen !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Stop stop les amis
, de toute façon on a tous pas les mêmes opinions, ça finira en bain de sang sur ce terrain glissant . Je critiquais surtout le fait qu'il s'agisse d'un congolais. Quitte à tomber dans le coupé-décalé, ils auraient du choisir un français de la Réunion ou de la Martinique, stoo . Ou David Guetta, tiens.
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Citation:
- que le concours est truqué et les européens ne votent que pour les voisins - que les autres européens ont vraiment un humour pourri pour pas avoir compris le second degré - que les autres européens ont vraiment un goût de m... ![]() Après, l'origine du chanteur, j'en ai un peu rien à foutre. Si je regarde l'eurovision cet année, je le passerai probablement en mute vu la pourrissitude de la chanson.
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 379 ![]() |
Oh mon dieu cette cuvée 2010, assez énorme
. Perso j'ai voté pour nos amis
. C'était tellement énorme .
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre confirmé
![]() |
La Moldavie (après ce triste spectacle) doit elle garder son statut de pays?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#27 |
J'ai été déçu la Moldavie a terminé loiiiiin alors qu'elle aurait du gagner avec ça
Victoire de l'Allemagne sinon. La plus jolie de la soirée à gagné |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 158 ![]() |
et nous sinon ?? On est avant dernier comme d'habitude ?
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 500 ![]() |
on a fini 12è
la prochaine fois, on envoie les télétubbies qui n'ont pas plus de vocabulaire et on aura une chance de finir 1er
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Attention, c'est l'Eurovision, ce n'est pas comme si c'était un concours de chansons...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
Je suis assez mitigée du résultat.
D'un côté, beaucoup de pays ont donné des points à la France, alors que c'était franchement une catastrophe, même pas digne d'être dansé dans un club Med. De l'autre, la chanteuse allemande a quand même gagné (et à priori la Belgique n'était pas bien loin et le chanteur n'avait l'air pas mauvais non plus), donc je n'ai pas perdu tout espoir en l'Europe. ![]() Par contre, c'est possible l'émission sans les commentateurs? Parce que des fois ils étaient vraiment lourds.
00
|
|
|
#33 |
La p'tite Léna :
![]() ![]() PS : Lien trouvé sur un forum, j'ai pas tapé moi-même Lena nude naked .
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aime bien l'Eurovision (Dieu merci on a pas de vidéo Jessy Matador naked, sinon j'aurais surement eu une attaque...)
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Membre actif
![]() |
Je trouve justifié que l'Allemagne gagne
|
|
|
#36 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Je pense que l'année prochaine Mireille Mathieu devrait casser la baraque
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 70 ![]() |
Hello
Mince, je l'ai loupé !!! C'etait quand ? Les Fatal'Picards, j'avais adoré ! Et oui, sont des p'tits cas cht'é moé ! Kisous LSr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com