|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de réaliser un circuit électronique à base de PIC 16F628A. J'ai téléchargé le programme en BASIC à mettre dans le PIC et, lorsque je le compile, il m'indique des erreurs. Et comme je suis nul en BASIC je n'arrive pas à le corriger. Voici mon programme programme.doc Il contrôle un relais par des capteurs pluie et vent. S'il vous plaît aidez-moi à le corriger. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 215 ![]() |
Salut
Si tu nous donnais les erreurs qu'il t'indique, ça serait peut-être plus rapide... |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Voilà ce qu'il m'affiche comme erreurs :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 107 ![]() |
Déjà, la première ligne est:
et on ne trouve aucun sous-programme s'appelant CONTROLE_POUSSOIR: Ensuite, il faut nous dire quel compilateur tu utilises pour qu'on puisse te répondre comment déclarer tes variables. Est-ce PicBasic ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'utilise "mikroBasic"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 107 ![]() |
On veut bien t'aider, mais je te répète qu'il MANQUE dans ton source un sous-programme s'appelant CONTROLE_POUSSOIR.
Et, pardonne-moi l'expression, je ne peux pas te le pondre. Il n'y a que toi qui peut l'intégrer à ton source. Ensuite, on verra les autres erreurs. Une chose à la fois. Peut-être que les autres erreurs sont dues au fait que tu n'a pas mis ce sous-programme. On verra bien, je ne suis pas devin. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com