Bonjour !

Je débute dans le maniement des wxWidgets et je bloque sur la compilation de mon projet. J’ai effectué bien des recherches sur internet mais à chaque fois je suis tombé sur des cas qui ressemblaient au mien (et donc qui ne résolvait rien à mon problème J’espère que quelqu’un pourra m’aider ici

Voici le contexte :
J’ai un gros projet développé sous Visual Studio 2005 et je dois y intégrer des bouts de code développés avec les wxWidgets. J’ai commencé à intégrer une petite partie (faisait appel au wxString entre autre) et ça coince déjà.

Propriétés de mon projet VS :
- Utiliser les MFC dans une DLL partagée
- N'utilisant pas ATL
- Utiliser le jeu de caractères Unicode
- Include : “C:\wxWidgets-2.8.10\include”
“C:\wxWidgets-2.8.10\include\msvc”
- Pre-processor : WIN32, _WINDOWS, _DEBUG, _UNICODE,
_CRT_SECURE_NO_DEPRECATE,
_CRT_NON_CONFORMING_SWPRINTFS
__WXDEBUG__, WXDEBUG=1,
wxUSE_EXCEPTIONS=1, wxUSE_BASE=1
Language : /Zc:wchar_t
Entête précompilées : stdAfx.h
Librairies : “C:\wxWidgets-2.8.10\lib\vc_lib”
comctl32.lib, rpcrt4.lib, wsock32.lib, wxmsw28ud_adv.lib,
wxmsw28ud_core.lib, wxbase28ud.lib

Mes options de build des wxWidgets (version 2.8.10)
- En utilisant la solution wx.sln dans la configuration “Unicode Debug”
- Mon setup.h : wxUSE_UNICODE 1
wxUSE_STL 1
wxUSE_STD_IOSTREAM 0
wxUSE_MFC 1

Le début des erreurs de links que j’obtiens :
MyCmdLoader.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "protected: void __thiscall wxStringBase::InitWith(unsigned short const *,unsigned int,unsigned int)" (?InitWith@wxStringBase@@IAEXPBGII@Z) référencé dans la fonction "public: __thiscall wxStringBase::wxStringBase(unsigned short const *)" (??0wxStringBase@@QAE@PBG@Z)
MyCmdLoader_BinaryFile.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: void __thiscall wxStringBase::InitWith(unsigned short const *,unsigned int,unsigned int)" (?InitWith@wxStringBase@@IAEXPBGII@Z)
MyCmdLoader_BinaryFile.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: static class wxString __cdecl wxString::Format(unsigned short const *,...)" (?Format@wxString@@SA?AV1@PBGZZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall UploadProcess_BinaryFile::UploadProcess_BinaryFile(class wxString)" (??0UploadProcess_BinaryFile@@QAE@VwxString@@@Z)

D’après ce que je comprend, ça bloque sur la création de wxString (constructeur) et sur l’appel à la méthode .Format(…)

J’ai du foirer quelque chose dans la configuration des wxWidgets…

Merci pour votre aide,