|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 554 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci de poster ci-après ce que vous souhaitez mettre à la disposition de tous (votre code, ou celui d'autres dans ce forum). Ce code sera entièrement libre et gratuit. Ce thread est un espace de stockage temporaire de vos codes avant intégration dans la future page Sources Précisez à chaque fois : - Titre - Auteur - Qu'est ce que ça fait concrétement Merci de nous aider dans ce sens, et de permettre ainsi d'aider encore plus de monde. L'équipe WEB.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Titre : Centrage Horizontal et vertical
Auteur : Ackan Description : CSS permettant de centrer un élément XHTML en horizontal & en vertical dans une page (Par exemple une annim Flash) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Salut à tous, j'ai trouvé ce source qui dresse une assez large palette des
couleurs avec leur code héxa et leur "code langage humain" d'autres noms de couleurs peuvent être utilisés. "cuivre, automne, étaim" par exemple sont reconnu... Voilou, les férus connaissent sûrement voire se le sont fait eux-même, mais si ça peux servir à quelqu'un... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 438 ![]() |
Titre : Hover sous IE
Auteur : QuentinC (enfin je pense) Description : Permet de faire un hover sur autre chose qu'un lien sous IE Commentaire : Bien mais ça le change pour tous les éléments de ce type, faudrait jeter un oeil pour une éventuelle modif Compatibilité : FF2, IE6-7 Le pti coup de javascript : Code javascript :
Le CSS : Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 154 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour a tous,
En parlant d'arrondi, j'ai trouver un site ricain qui permet d'arrondir des photos, bien pratique et évite de se taper photoshop ou gimp pendant des heures ... lol : http://www.roundpic.com/index.php Je ne fait pas de pub ce n'est pas a moi ... Mais ça rend énormément service je trouve. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour,
Merci mickado pour le code ça me sera vraiment utile. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() othmane bentalha Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Bonjour, Je viens de visiter le site bootx c'est vraiment super, sauf que quand les bords sont colorés il les rend blancs. Mais c'est vraiment utile.
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre du Club
![]() Raphaël DeschlerInscription : mai 2007 Messages : 166 ![]() |
titre : Liste HTML de 240 pays en Français
auteur : aucune idée, j'ai la page => ici description :Une liste html select/option avec 239pays en français Code :
auteur : j'ai perdu lelien description :Une liste html select/option avec 239pays en français Code :
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com