|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'ai installé la version d'Oracle 32 bits sur mon système 64 bits et cela pose un problème au niveau des services ce qui fait que je suis incapable de me connecter à ma base de données Oracle.
J'aimerais bien supprimer le logiciel, mais j'en suis incapable. Avec l'outil «Oracle Universal Installer», quand je vais dans «Désinstaller les produits», je suis capable de sélectionner mon installation, mais une fois que je clique sur «Enlever...» j'ai ce message d'erreur qui apparait : Citation:
Si quelqu'un saurait comment m'aider, je lui serait très reconnaissant. C'est pour un travail d'université et j'aimerais pouvoir y travailler de chez moi. Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 104 ![]() |
Salut,
je pense que pour désinstaller Oracle, il faut commencer par enlever Oracle au niveau de la base de registre, puis faire le reste :
A chaque fois ne pas oublier de redémarrer le poste si il y a blocage. Allez bon plaisir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 298 ![]() |
Dis moi, as tu java d'installer sur ton Win 7?? Car oracle a besoin de java tant à l'installation qu'à la désinstallation.
THE CHANGE Toujours en quête de connaissance WINDOWS :Oracle 11G, SQL DEVELOPER 2.2, Eclipse Ganymede 3.4 plugins VE 1.4, Flex 4 MAC OsX 10.6.5 : Oracle 10G R2 SQL DEVELOPER 1.5.4, Eclipse Helios 3.6, plugins VE 1.4, Flex 4 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
1-Désinstallez tous les composants Oracle à l'aide d'Oracle Universal Installer (OUI).
2-Supprimer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / ORACLE clé qui contient les entrées de registre pour tous les produits Oracle en utilisant regedit. 3-Supprimez toutes les références à des services Oracle / composants dans l'emplacement de Registre suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / Services / . Cherche entrées de clé qui commence par «Ora» qui sont évidemment liés à Oracle. 4-Redémarrez le poste de travail. 5-Supprimez le répertoire ORACLE_BASE. (Par exemple C: \ app) 6-Supprimer le répertoire C: \ Program Files \ Oracle répertoire. 7-Vider le répertoire temporaire. 8-Videz la corbeille. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 582 ![]() |
Bonjour
Seter ORACLE_HOME avant de lacer deinstall. Code :
Exécutez la commande 'C:\app\Nicolas\product\11.2.0\dbhome_1\deinstall\deinstall' pour désinstaller ce répertoire d'origine Oracle Home. (déjà fait avec 11gr2 sous 2008R2). @+
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour [R]Viper
est ce que tu as pu désinstaller oracle ? pourrait tu partager la solution STP j'ai exactement le même problème et le même message d'erreur. Merci : ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com