Bonjour,
Je désire créer un systéme d'alerte de validité des documents. Par exemple: j'ai une ou des personnes qui ont leur permis de conduire à renouveler avant le 01 MAi 2010, je désire afficher dans une feuille la liste des personnes qui ont les permis qui ce termine à ce moment (Alerte façon Outlook pour les RDV). Voici ma requête :
Afficher tous les NomPrenom, ValiditeCarteSejour, FinpermisC, FinPermisEC, DateVisiteMed, CarteFin et HorsEffectif tels que ( ValiditeCarteSejour est inférieur ou égal à aujourd'hui ET ValiditeCarteSejour est nulle OU FinpermisC est inférieur ou égal à aujourd'hui ET FinpermisC n'est pas nulle OU FinPermisEC est inférieur ou égal à aujourd'hui ET FinPermisEC n'est pas nulle OU DateVisiteMed est inférieur ou égal à aujourd'hui OU CarteFin est inférieur ou égal à aujourd'hui ET CarteFin n'est pas nulle ) ET HorsEffectif est égal à 0 ET DateVisiteMed n'est pas nulle
Cela ne fonctionne pas.
Cordialement
PAscal
Partager