|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Membre actif
![]() Webmaster Inscription : mai 2009 Messages : 252 ![]() |
Probleme resolu
:Voila j'ai Trouvé une solution, voila le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 80 ![]() |
Salut et merci pour le partage mais je souhaiterais savoir la méthode te si possible le code que vous avez utilisé pour résoudre le problème. Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() |
La solution présentée utilisant le concept de "détacher/attacher" la base de donnée est à mon avis une hérésie complète (mais c'est mon avis).
Il y a des fonctionnalités de backup sur SQL SERVER (et tout autres SGBD qui se respectent) permettant de faire des backups à chaud, incrémentiel, complet. Ces choses n'ont pas été mise en place pour ajouter des chapitres au manuel technique du produit ! Je ne suis pas non plus convaincu par l'implémentation du processus de sauvegarde dans une application nécessitant une intervention humaine. Ces backups doivent se faire de manière automatique et cachée (bien qu'un système de notification mail sur le résultat de l'opération soit une bonne chose). Je recommande donc chaudement de lire les réponses de Hinault Romaric. Les autres réponses donneront envie de se laver les yeux au savon à n'importe quel informaticien un tant soit peu professionnel ! Je sais que je suis dur mais ce sujet mérite un recadrage sérieux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com