|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 281 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2003 Messages : 3 281 Points : 3 147 |
Bonjour
Comment puis-je faire pour faire en sorte que lorsque je me connecte mon clavier soit automatiquement en verrouillage numérique ? Merci d'avance (debian sarge - gnome)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 81 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur) Informations forums : Inscription : juin 2003 Messages : 81 Points : 66 |
salut,
moi je suis sous redhat enterprise 2.1 et pour loquer le pavé numérique automatiquement, j'utilise numlockx. quelques infos sur cette page : http://lea-linux.org/cached/printable=yes/index/Numlock_au_d%C3%A9marrage_d'X_Window.html cordialement, jula. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 281 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2003 Messages : 3 281 Points : 3 147 |
Merci pour le lien, ya un package numlockx sous debian c'est parfait.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com