![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Gnome Vos questions sur l'environnement Gnome |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour
Comment puis-je faire pour faire en sorte que lorsque je me connecte mon clavier soit automatiquement en verrouillage numérique ? Merci d'avance (debian sarge - gnome)
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut,
moi je suis sous redhat enterprise 2.1 et pour loquer le pavé numérique automatiquement, j'utilise numlockx. quelques infos sur cette page : http://lea-linux.org/cached/printable=yes/index/Numlock_au_d%C3%A9marrage_d'X_Window.html cordialement, jula. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Merci pour le lien, ya un package numlockx sous debian c'est parfait.
- Postez dans le bon sous-forum et utilisez les tags qui correspondent. - Lisez la doc et les tutos. Vous avez la flemme ? N'attendez rien de moi. Tous mes tutoriels Pas de questions techniques par MP ni par e-mail, merci ! Prolog rules! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Verrouillage numérique
|
||
| Outils de la discussion | |
|