Salut TOUT le monde,
je suis un débutant dans le JAVA et j'ai un travaille a réaliser mais j'arrive pas.
Donc voila mon but c'est de pouvoir créer des Personnes(objets) et de les stocker dans un vector, et enfin le Serializer.
Mon problème et le suivant, j'arrive a Serializer le vector, mais quand je quitte l application, et que je la relance pour créer des autres Personnes, ces derniers écrasent les Personnes crées auparavant,
la méthode que j'ai crée deserialize le vector, et puis elle ajoute au vector data le vector V_Personne(V_Personne est un vector qui contient des personnes crées par une autre methode) pour enfin tout reserializer, mais sa marche pas.

Voila la ma methode :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
 
ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("D:/JAVA/test.txt"));
ObjectInputStream ois = new ObjectInputStream(new FileInputStream("D:/JAVA/test.txt"));
 
	Personne element;
 
        Vector data;
 
	boolean EOF=false;
	while(EOF=false)
		{
			 data = (Vector) ois.readObject();
			 EOF=true;
			 ois.close();
		}
 
	if(data!=null)
	 {
		 for (int i=0; i<V_Personne.size(); i++)
		    {
			     element = (Personne) V_Personne.elementAt(i);//V_Personne est un vector qui contient des personnes crées par une autre methode 
			     data.add(element);
		    }
		 oos.writeObject(data);
		 oos.close();
	 }
 
	 else{oos.writeObject(V_Personne); oos.close();}
j' ai essaye :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
ObjectOutputStream oos = new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("D:/GeeK/JAVA/test.txt", true));
mais toujours rien,
s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, si vous avez une idée je suis preneur,
si vous voulez plus d'information n'hésiter pas,
merci d'avance.