|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je suis une jeune diplômée ayant un projet de création d’entreprise.
Je poste sur ce forum afin de savoir qu’elle est la meilleure offre de gestion électronique de données qui soit simple d’accès et facile à utiliser. Merci d'avance pour vos réponses Florence Caprini |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
ici http://sites.google.com/site/conseil...fsgedgratuits/ vous trouverez des comparatifs de 10 GED propriétaires et opensources (Novaxel, Alfresco, Knowledge Tree, Mfiles, IBM CM, Maarch, Documentum, Opentext, Nuxeo, Sharepoint). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Simon DUBOIS Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Florence,
On oublie souvent d'inclure dans la GED un point crucial = la sauvegarde externalisée des données de l'entreprise (backup). Simple d'accès, facile à utiliser, efficace et pas cher ? Voyez ici : http://www.arvor-ged-archivage.fr N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Pour info, je suis installé en Bretagne sud. Cordialement, Jean-Simon D |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Johnny Abramsos Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
Je te conseille la solution Quotero , je la trouve bien adaptée pour les jeunes diplômés ayant comme projet de créer leur société car simple à utiliser et dispose d'une interface agréable
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Jérôme ODDOS Inscription : mars 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Afin d'obtenir des réponses à vos questions, n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes intégrateurs d'outils de GED tels que Cotranet, Docushare, Docubase, Alfresco et autres. Je peux vous renseigner sur les différentes solutions, en fonction de vos besoins. Bonne journée, Jérôme O. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 100 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() mickael sastrelcommercial en informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose e-DOCUMENT la première GED en Cloud Computing!! e-DOCUMENT est la seul GED qui totalement héberger en externe est accessible de partout a travers le monde avec une simple connexion internet et sans installation. e-DOCUMENT est également une des GED les plus simple d'utilisation (à la portée de tous!). Contacter la société EUKLES Solutions. www.eukles.com A bientôt
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() mickael sastrelcommercial en informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Excusez moi j'ai oublié de vous dire e-DOCUMENT et également la première GED à gérer les contrat en même temps que tous vos document (tous format) elle vous relance automatiquement afin d'éviter toutes tacite reconduction indésirable..
Elle vous fait donc gagner de l'argent. N'hésité pas à me demander des information si nécessaire.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Consultant ECM Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, restons un minimum objectif afin de ne pas tomber dans du sur-argument commercial... Rien que sur les principaux acteurs du acteurs, le full SaaS est présent depuis bien 5 ans depuis une simple page internet.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Directeur technique Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
La ged, c'est vaste même si c'est de la ged. Dis nous ce que tu cherches principalement : recherche full-text, collaboration utilisateurs, de l'open-source etc.
Hormis les fonctionnalités : Si t'as des compétences en web et du temps : Alfresco à la meilleure réputation. Si tu veux une solution pro, sûre et française : Novaxel Si tu veux une solution Windows et simple : DocGed ... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Benoit Inscription : janvier 2010 Messages : 10 ![]() |
Je vous conseille également la solution GED de Comarch :
http://www.comarch.fr/commerceservic...-solutions/ged Solution simple d'utilisation et efficace.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Brice DuderChef de projet MOA Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
chez nous on a mis vdoc DM (Document Management).
ca marche niquel, tout en web et pas cher on a fait appel à un intégrateur. je te file leur site :http://www.dimo-dematerialisation.co...n-documentaire tu peux les appeler de ma part (Brice Duder). A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com