|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#321 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bien le bonjour,
Ce projet est audacieux. Je viens de parcourir les 16 pages de la discussion. Je suis intéresse par ce projet pour diverse raison. Je ne comprends rien aux IHM en général. J'ai toujours rêvé d'une librairie simple gérant une IHM. Je suis développeur C++, je connais la STL et un peu BOOST. Je les connais juste parce que je les utilise. Après je fais du développement simple, peu ou prou d'utilisation de template. Et mes projets non jamais été d'une complexité énorme. Mais plus de l'appel de fonction simple pour exécuter des taches plus complexe. Je commence seulement à apercevoir la puissance des design patterns. En fait j'ai l'impression qu'avc mes 10 ans d'expérience de codage, je commence seulement à réellement programmer en C++. Ce qui risque de m'empêcher de participer de manière concrète : je construis ma maison, ce qui prend un temps fou. Voili voilou. Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, et si vous jugez necessaire mon aide, je suis partant (à la limitation de ma maison). Cordialement Ambroise |
|
|
00
|
|
|
#322 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Joel LamotteDéveloppeur de jeux vidéo Inscription : août 2004 Messages : 1 555 ![]() |
Citation:
Sinon je pense qu'on va te dire que toute aide sera bienvenue, même ponctuelle |
|
|
00
|
|
|
#323 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Il faut se rendre compte que, si une "grosse boite" décidait de lancer un projet similaire, elle y mettrait sans doute le paquet, avec un armée de développeurs, de concepteurs, et de je ne sais pas tout quoi d'autre, et que, même ainsi, ce serait un projet qui s'étendrait (pour la phase primaire en tout cas) sur un certain temps Ici, j'ai bien conscience que tout le monde a "une vie en dehors de DVP" et que la vie de DVP ne se limite pas, pour les intervenants au projet, à Farfelue... Je ne peux donc pas demander aux différents intervenants de ne faire que cela, d'autant plus que je leur demande de le faire... bénévolement ![]() Mais même si c'est un projet qui me passionne d'autant plus qu'il semble y avoir une réelle demande pour le sujet, et que je le porterai "aussi loin que possible", je me dois de rester réaliste:
Et pour malgré tout mettre un maximum de chances de succès de mon coté, je ne peux donc pas m'arrêter au fait que certains d'entre nous ne pourrons sans doute y participer que le samedi soir entre 20 et 22 heures De toutes manières, il est bien entendu que tous les intervenants (moi y compris, et peut être en premier ) auront leurs propres restrictions quant au temps qu'il peuvent y consacrer, mais ne dit-on pas que "ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuve" Si, au final, nous avons une équipe suffisamment motivée dont chaque membre ne peut donner qu'une heure ou deux de son temps par semaine, il est tout à fait possible d'y arriver
|
|
00
|
|
|
#324 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'aventure, une synthèse de cette discussion a été faite sur le forum dédié au projet Farfelue. Cette synthèse permettra également à ceux qui ont participé de se remémorer les sujets ou points clefs qui ont été abordés. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com