|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 602 ![]() |
Bonsoir,
Savez-vous ou je peux trouver un script (ou une piste) qui aurait pour fonction d'importer un fichier .mdb ACCESS vers une base SQL Serveur 2005 ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 537 ![]() |
Citation:
Par exemple : http://support.microsoft.com/kb/237980 De mémoire, il y a une application microsoft (et gratuite) pour faire ça facilement mais je ne l'ai jamais employée.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 602 ![]() |
Citation:
Je cherche bien un script php ou bien si quelqu'un à une piste à me proposer Merci de votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu veux un script ?
Pourquoi réinventer la roue ? C'est un besoin non ponctuel j'imagine ? Sinon, tu peux sûrement faire ça en T-Sql avec l'aide d'un serveur lié.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Si T-Sql peut m'aider je suis aussi preneur. Je m'explique : L'utilisateur reçoit des fichiers mdb du fournisseur, d'un bouton parcourir il va les chercher, il valide et l'application les charges dans une table SQL Serveur. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
que l'on soit bien clair :
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
J'ai trouvé ça : http://www.codeproject.com/KB/report...SQLScript.aspx Ayant un anglais limité, ca pourrait faire l'affaire ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre confirmé
J'ai tenté ceci mais j'ai une erreur, peut-être problème de syntaxe :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() BTS IRIS Inscription : mai 2012 Messages : 34 ![]() |
Salut peux tu me dire si ton projet à aboutis parce que je suis dans le même cas que toi, il me faut importer une base access sur une base sql et tout cela automatiquement ... Merci pour ton aide si tu vois mon message
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Bonjour,
Si tu veux simplement importer une BDD Access vers MSServer, Microsoft propose un outil en graphique pour ça : Microsoft SQL Server Migration Assistant (SSMA) for Access. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour ,
Si c'est pour importer les données depuis le .MDB vers une base SQL server et que la structure des bases ne changent pas tu peux passer par un package SSIS . http://www.dominiqueverriere.com/201...avec-ssis.html Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com