Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 23/03/2010, 10h01   #1
Rédacteur/Modérateur

Michaël Todorovic
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Michaël Todorovic

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

Informations forums :
Par défaut [IDF] Apprentissage Ingénieur/Architecte Réseaux et Systèmes

Bonjour,
Suite à une formation bac+4 en apprentissage d'administrateur réseaux et systèmes, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'un an en tant qu'architecte ou ingénieur réseaux et système (bac+5).
La formation IRS du CFA AFTI commence en septembre 2010. Il s'agit d'un master en collaboration avec l'Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines que je peux intégrer en deuxième année. Le contrat peut commencer dès le 6 juin.

Mon objectif est de bâtir une expertise dans les solutions de communications unifiées (Exchange, OCS). Lors de ma formation bac+4, le projet école m'a permis de prendre en main ces solutions dans le cadre d'un réseau d'entreprise complexe (sites internationaux).

Je recherche un poste en région parisienne ou en région centre (Orléans, Tours).

Vous pouvez consulter mon Curriculum Vitae en ligne.

Je suis à votre disposition pour discuter d'une opportunité par email ou téléphone.

Cordialement,
Michaël Todorovic
Michaël est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

Partenaires

Hébergement Web