Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Actualités
Actualités L'actualité des sociétés du secteur informatique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 20/03/2010, 03h29   #1
Chroniqueuse Actualités

Par défaut Google active la recherche en temps réel en France, en y incluant les flux des réseaux sociaux

Google active la recherche en temps réel en France, en y incluant les flux des réseaux sociaux

Un peu plus de trois mois après sa mise en service dans la version américaine du moteur de recherche, la recherche en temps réel débarque sur Google.fr aujourd'hui.

Cette fonction, qui se décline désormais pour les francophones, permet d'obtenir des résultats de recherche mêlant à la fois les titres des journaux, mais aussi les blogs, tweets, et autres changements de statuts sur les sites communautaires.

Les réponses données par le moteur de recherche peuvent être classées par ordre chronologique, et prennent désormais en compte les contenus de Facebook, Twitter, MySpace et FriendFeed.

L'utilisateur peut, au choix, activer ou nom cette nouvelle option qui permet d'obtenir l'information la plus récente possible sur un sujet choisi.

Ainsi, plus d'un milliard de documents et des centaines de millions de modifications seront indexés chaque jour.

Source : Google

Voir aussi : Cette vidéo montrant la fonctionalité (en anglais, sur Google.com) :
Katleen Erna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2010, 12h29   #2
Provisoirement toléré(e)

Envoyer un message via AIM à psgman113 Envoyer un message via MSN à psgman113
C'est déjà actif en France? Moi, j'arrive pas à y accéder.
psgman113 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2010, 12h38   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Oui ça fonctionne bien chez moi en tout cas.
Cyr69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/03/2010, 14h04   #4
Rédacteur

J'ai également un peu cherché pour l'activer.

D'après ce que j'ai constaté, il faut afficher les options de recherche et sélectionner à la place de Date indifférente, Nouveautés

Si des documents récents sont disponibles, ils s'afficheront et continueront à s'actualiser au fur et à mesure.

Est ce que quelqu'un sait si on peut sortir ces résultats sous la forme d'un flux RSS de façon à avoir un suivi sur la journée sans devoir rester connecté sur Google?
Phelim est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.

Vos questions techniques : forum d'entraide Accueil - Publiez vos articles, tutoriels et cours
et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones
Nous contacter - Hébergement - Participez - Copyright © 2000-2010 www.developpez.com - Legal informations.