|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() aurelie moi Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
j ai une table jeux qui comporte les tirages de cartes. chaque tirage a 6 carte differentes. j'ai ressortis les cartes les plus tire & inscrit leurs nombres de fois qu elles ont ete tirees dans une seconde table tirage. je voudrais a present pour les 5 cartes les plus tirees comparer chaque tirages pour voir les cartes qui sont le plus sortit avec les 5 cartes les plus tirer. exemple. la carte 5 est sortit 2010 fois la carte 12 1988 la carte 6 1872 je voudrais savoir quelles cartes sont sortis le plus souvent avec la carte 5, pareil avec la carte 12, la carte 6 etc. en sachant que le jeu de carte comporte 52 cartes differentes. merci de votre aide la je seche totalement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Quelle est la structure de ta table tirage ?
Comment as-tu fais pour trouver les cartes les plus tirées ? Ce que tu veux faire doit être sensiblement la même chose sauf que tu te limites aux tirages ayant un 5 par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() aurelie moi Inscription : janvier 2010 Messages : 3 ![]() |
ma table jeux est la suivante.
champs id date_tirage carte1 carte2 carte3 carte4 carte5 carte6 pour ce qui est de trouver les cartes les plus tirees j ai proceder comme cela. Code :
id carte fois Dernière modification par sabotage ; 19/03/2010 à 20h29. Motif: Merci d'utiliser la balise [CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Moi je ferrais ça, en partant de la même requête :
Code :
|