|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 313 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma requête depuis que j'ai rajouté ma variable de session : Code :
$sql2 = 'UPDATE MM_Entreprise SET NomEntreprise='.$nomentreprise.', ContactEntreprise='.$contactentreprise.', AdresseEntreprise='.$adresseentreprise.', CompAdresseEntreprise='.$compadresseentreprise.', CPEntreprise='.$cpentreprise.',VilleEntreprise='.$villeentreprise.', Tel1Entreprise='.$tel1entreprise.', Tel2Entreprise='.$tel2entreprise.', Tel3Entreprise'.$tel3entreprise.', Mail1Entreprise='.$mail1entreprise.', Mail2Entreprise='.$mail2entreprise.' WHERE NumEntreprise='.$numentreprise.' AND loginName='.$_SESSION['logname'].''; Voici l'erreur : Citation:
Mikael |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour,
Tu dois mettre les chaines de caractères dans des simples quote. Code :
$sql2 = "UPDATE MM_Entreprise SET NomEntreprise='".$nomentreprise."', ContactEntreprise='".$contactentreprise."', AdresseEntreprise='".$adresseentreprise."', CompAdresseEntreprise='".$compadresseentreprise."', CPEntreprise='".$cpentreprise."',VilleEntreprise='".$villeentreprise."', Tel1Entreprise='".$tel1entreprise."', Tel2Entreprise='".$tel2entreprise."', Tel3Entreprise'".$tel3entreprise."', Mail1Entreprise='".$mail1entreprise."', Mail2Entreprise='".$mail2entreprise."' WHERE NumEntreprise='".$numentreprise."' AND loginName='".$_SESSION['logname']."'"; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 313 ![]() |
Merci beaucoup andry.aime, ça fonctionne mieux comme ça !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com