|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Hello à tous,
Mon souci n'a pas pu être résolu avec le fameux "settimeout"... Je voudrais connaître comment détecter que tous les éléments d'une page ont bien été affichés à l'écran du visiteur avant d'afficher une autre image contenue dans un div. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Dans le onload du body.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 19 ![]() |
Super la réponse !
![]() En fait, je me suis peut-être mal exprimé. Mon souci est que lors du chargement de la page, j'ai beau déplacer le code d'affichage d'une fonction (heure, date, bienvenue, ou autre) en fin ou en début du <body>, c'est le nom de la fonction qui apparaît en lieu et place du résultat de la fonction elle-même... Par exemple, la fonction "calcul_date" est positionnée en X=100 et Y=50. Dans le body j'appelle cette fonction grâce à "onload". Et bien, au chargement de la page, à la position 100,50 apparaît "calcul_date()". Et quelques millisecondes plus tard apparaît enfin le résultat "Vendredi 19 Mars 2010". Comment éviter cet affichage préalable du nom de la fonction ? Merci de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
au lieu de nous "raconter" ton code ...
si tu nous le montrais on y verrais sans doute plus clair ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com