|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 634 ![]() |
Bonsoir,
Mon dans l'index, je déclare 3 frames. Quand ma page est affichée, dans la frame de gauche (le menu), j'ai mis un bouton fermer la page. De tout ce que j'ai tenté, rien n'y fait. Je n'ai pas d'erreur mais la page ne se ferme pas. Auriez-vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 879 ![]() |
Salut.
Quelle page veux-tu fermer au juste ? Quel est le code (HTML + JS) associé ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
La page qu je voudrais fermer, c'est index.html
qui contiens les trois frames. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 879 ![]() |
Ca ce n'est pas possible, tu ne peux fermer par script qu'une fenêtre ayant été ouverte par un script provenant de la même page
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
Merci pour vos conseils, j'ai finalement réussi
en mettant dans le Head de l'index : Code :