|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais profiter de votre expérience pour me donner un coup de main. Lorsque je laisse ouverte la fenêtre sur mon site, j'obtiens un message m'avertissant après 30min-1h: "Il y a un script d'animation qui pourrait ralentir votre navigateur, voulez-vous arrêter son exécution? Grosso modo c'est ça le message. J'ai cherché partout sur le site, je ne trouve rien... Voici l'adresse d'une des pages: http://www.aqua6.org/produits/Adouci...bloc-2850.html Merci d'avance Dernière modification par Deepin ; 19/03/2010 à 07h13. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour,
C'est souvent du à l'effet boule de neige. Y-a-t'il une fonction récursive ou une boucle qui tourne à l'infinie? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je ne retrouvais plus mon message. Effet boule de neige? Comment ca? Je ne vois pas de boucle qui tourne, c'est étrange...mais peut être je n'ai pas regardé ou il fallait? En tout cas j'ai ce problème sur plusieurs pages... http://www.aqua6.org/produits/Supres...ession%29.html Notamment... Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela vient, il me dit toujours il y a un script d'animation qui risque l'éxécution d'adobe flash player, alors que je n'ai pas de flash sur le site |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
Peut être que nettoyer un peu le code ...
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci SpaceFrog,
J'ai vu ces erreurs je vais les corriger, ca ne fera que du bien, même si c'est n'est pas forcement lié, mais sait on jamais. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
ben déja quand je vois des balises non fermées il y a de fortes chances pour que le DOM n'apprecie pas
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com