Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 18/03/2010, 14h40   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à cedsun
Par défaut Cliquer sur un lien placé sous un div en absolute

Bonjour à tous,

Je travaille sur un appli web extranet.
J'ai un div qui se surperpose sur l'ensemble du body (cela me permet de récupérer la position de la souris... bref, je ne peux pas revenir là-dessus, je ne suis pas le développeur...)

L'embêtant, c'est que ce div ne me permet pas de cliquer sur les éléments placés dans des div situés sur des couches inférieures. J'ai tenté de jouer avec les z-index mais rien y fait.
Sous IE, j'ai de bons résultats mais sous FF, je ne parviens à atteindre les liens.

Avez-vous déjà été confrontés au problème ? si oui, comment vous en étes vous sorti ? y'a-t'il une solution JS qui permette que le clic de souris traverse toutes les couches ?

Je vous remercie de votre aide.

Dernière modification par cedsun ; 18/03/2010 à 15h25. Motif: manque de clarté dans le titre
cedsun est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/03/2010, 16h23   #2
Responsable Modération

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,
Citation:
Envoyé par cedsun Voir le message
y'a-t'il une solution JS qui permette que le clic de souris traverse toutes les couches ?
ben en général, quand on recouvre la page par un div, c'est justement pour empêcher l'utilisateur d'intervenir sur la page. Donc ce problème ne se pose pas

Mais pour gérer ton scroll, tu n'as pas besoin de ce div, ce qui résoudrait ton problème ...

A+
E.Bzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2010, 17h09   #3
Membre expérimenté

Détails du profil
Informations forums :
De toute facon, si s'était possible, ce serait une faille de sécurité . ( Je parle biensur du click jacking )
FMaz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

Partenaires

Hébergement Web