|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 645 ![]() |
Bonjour,
Ci-dessous, le lien vers un nouveau tutoriel : « Approche d'une résolution de besoin en VBA - niveau débutant - Obliger une saisie numérique dans une TextBox » Le but de ce tutoriel est :
Lien vers ce tutoriel Vos commentaires et remarques seront les bienvenus dans l'esprit de nos forums. cordialement, Didier
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 386 ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Ormonth Il m'est toujours agréable de lire les tutos de ce site, mais, surtout, à chaque fois je découvre et j'apprends encore et encore. Merci pour ce travail Eric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ayant eut la chance de lire ce tuto, j'ai adoré l'approche qui est faite pour résoudre un problème ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() MED RIDA BELLAMINEIngénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
Bonjour DIDIER,
J'ai lu votre tutoriel il est très intéressant c'est un travail de Pro. Mais qu'on est il pour une VSFlexGrid. Comment peut on exploiter le tutoriel pour une VSFlexGrid en cellule courante du tableur? J'ai essayé de l'appliquer mais je me suis bloqué sur l'instruction en rouge (voir code ci aprés) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 645 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas ce contrôle et ne l'ai jamais utilisé, à première vue, il est sous licence payante et je n'ai pas ce projet d'acquisition. Bref, je ne peux donc pas tester quelque-chose.... désolé, Didier
Didier Gonard Nouveau tutoriel (octobre 2012) : Le VBA qu'est ce que c'est ? Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels Excel & VBA et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() MED RIDA BELLAMINEIngénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Ce Control n'est pas sous licence payante, au moins dans mon poste. J'ai résolut le problème à mon niveau. Consulté ce lien : http://www.developpez.net/forums/d12...d/#post7020796 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com