|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Bonjour a tous,
Je cherche a afficher les informations de musiques contenu dans ma table tracks en fonction des criteres BPM, GENRE, AMBIENT, METATAGS correspondant a des checkbox cochées dans un formulaire. Mon probleme est que la recherche doit se faire sur les musiques dont le champ ETATTRACK est a 'on'. Mais la requete ne tient pas compte de ETATTRACK et affiche les resultats. Code :
Cordialement Dernière modification par Cybher ; 18/03/2010 à 12h19. Motif: mise en forme de la requête |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() |
salut,
avec des parenthèses? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 22 ![]() |
Merci pour ta reponse. En effet ca marche bien dans ma phpmyadmin mais mon code pour la requete est comme ceci. Du coup je vois pas trop comment mettre mes parentheses vu que je decompose ma requete
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 778 ![]() |
Là, ça devient un problème de PHP...
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 156 ![]() |
juste un bout, et comme ceci tes for???:
Code :
et sinon tu as quoi en alternative si toutes tes valeur sont égale à 0 ??? une autre remarque, c'est moi ou personne ne protège ses requêtes SQL??? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com