|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
je viens faire appel à votre bon coeur je galére depuis plusieurs jours pour trouver l'information me permettant d'écrire une query mysql! en gros voila mon affaire: évidement cette query n'est pas complète .... UPDATE tablename WHERE columnID=specified AND columndata1=columndata2 AND columndata>nombre AND Columndata<nombre // je cherche à spécifier une tranche style entre 5 et 15 et je cherche a updater les champs et faire une division du nombre de 20% par exemple quelque chose du genre: si le nombre de la columndata1 est égal a celui de la columndata2 et qu'il est compris entre 5 et 15 Alors updater le nombre de columndata1 et columndata2 en réduisant le nombre de 20% est ce possible? bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour,
Utilises "BETWEEN". |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup en effet c'est plus simple
et sinon comment faire une division du nombre de 20% par exemple? merci encore! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Euh réduire à 20% ==> *0.20
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
j'ai vu dans un autre poste ce code:
Code :
Code :
autre précision *0,1 = -10% *0,3 = -30% *0,25 = -25% toujours correct?? si vous pouviez juste me confirmer avant que je ne fasse une bétise |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci merci Andry!!
tu m'a répondu pendant que je rédigait un complément de ce que j'avais peut être compris, je crois que tout est clair maintenant merci beaucoup, c'est vraiment super sympa de ta part! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com