|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 014 ![]() |
Bonjour à tous, je me demandais comment retourner l'enregistrement précédent ?
En faites je fais un petit script qui doit afficher un lien vers la page précédente en tenant compte de la catégorie dans laquel on se trouve (retourner uniquement les enregistrement d'une catégorie précise) J'ai fais en plusieurs requête mais sans vraiment avoir un résultat satisfaisant. Code :
Code :
En sachant que l'identifiant : id courant = 5 id précédent = 3 .... ou encore id précédent = 1
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Code sql :
WHERE id < id_en_cours ORDER BY id LIMIT 1 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 014 ![]() |
Il me retourne toujours le plus petit enregistrement :
Code :
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Re,
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
A première vu c'est exactement sa, je vais maintenant modifier tout sa et avoir quelque chose de plus modulable avec mon drag and drop.
Merci
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com