|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai voulu personnaliser mon panneau de configuration comme expliqué dans Windows7 avancé (Page 322 à 325). J'ai bien enregisté la GUID dans le registre ainsi que différentes clés. Applets.PNG L'applet apparait bien dans le panneau de configuration, mais je ne peux pas le personnaliser, le fichier Infos.xml est introuvable. Je ne sais pas pourquoi, la recherche reste infructueuse. Merci de me dire où j'ai "merdé". @+ Ghernan83 Dernière modification par Ghernan83 ; 18/03/2010 à 00h56. Motif: Fautes de frappe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() David Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour Gerhnan83,
j'ai commandé le bouquin je devrais le recevoir ce matin. Je peux pas beaucoup d'aider la tout de suite mais je regarderais ca ce soir. Est ce que tu as bien créer ou récupérer ton fichier Infos.xml et mis dans la base de ton C:/? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir Fxnube,
Oui je pensais que Infos.xml s'était créé lors de la création des différentes clés dans le registre, mais je ne retrouve pas. Du coup je suis bloqué,je ne peux pas ajouter les tâches. Je vais détruire le GUID créé et recommencer pour voir ce que cela donne. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com