|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
est-il possible d'obtenir sur votre site, un flux RSS représentant une discussion dans sa totalité? et non uniquement les derniers messages, comme j'ai pu voir. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 27 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 Points : 5 198 |
Pour autant que je sache les flux RSS peuvent être restreints à un forum. En revanche, je ne pense que pas que ça fonctionne avec une discussion.
Par contre tu peux utiliser le tableau de bord et t'abonner à une discussion.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)