|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut a toutes et a tous !
J'ai un portable Hp elitebook 6930p, avec une station d'accueil simple 2008. En fait,il m'arrive d'enlever le pc de sa station d'accueil pour le ramener chez moi (la station est à mon travail), mais lorsque je le remet sur la station d'accueil il lui arrive de perdre sa configuration : la résolution, les polices, etc.. Toutefois, ce problème n'est pas récurrent ! En fait, je dirais que c'est assez aléatoire. Mais je me suis tout de même rendu compte que lorsque je le laisse sur la station et que je le ramène quelquefois chez moi, il garde généralement sa config (attention je n'ai pas dit toujours^^), alors que si je le ramène régulièrement il perd quasiment à tous les coups sa config ?! Je comprends pas pourquoi ça aurait un rapport avec la fréquence des voyages du pc ?! Enfin voila, c'est pas forcément un problème grave, mais bon ça fait perte du temps et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant à faire ^^ Merci d'avance !! Peace |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Ces paramètres font partie d'un profil itinérant ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut !
Je garde toujours le même profil lorsque je me connecte à l'ordinateur ! Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles un profil itinérant !? Peace |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com