|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela vous arrive ou si vous avez remédié a ce problème mais au fur et a mesure de l'utilisation de Windows 7, j'ai mon bureau qui refuse de se rafraichir tout seul. Ainsi, des fois quand je supprime ou déplace un composant de celui-ci (dossier, fichier, lien ...), celui-ci reste sur le bureau mais lorsque l'on double clic dessus, il nous informe par une belle fenêtre d'erreur que celui-ci n'existe plus. Pour le faire disparaitre, il ma faut faire clic droit sur le Bureau => Actualiser et tout se remet en place jusqu'au prochain déplacement/suppression. Et vous, comment cela se passe sur votre bureau ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() David Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour Apocalyps,
Ca met déjà arrivé aussi ce problème ca a durée 3jour puis il a disparu tout seul un jour, peut etre du à un mise à jour je ne sais pas. Je ne pourrais pas t'en dire plus si ce n'est d'attendre un peu pour voir comment ca évolue. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 751 ![]() |
Salut,
Moi j'ai un souci étrange: Parfois (je ne sais pas quand, peut être après l'install d'une app), toute les icône de la session de l'utilisateur disparaisse... Bon j'utilise un hck pour avoir la multissession sous win7, je ne sais pas si ca vient de ca mais je le soupçonne très fortement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com