|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nasolo Randianina Inscription : mars 2010 Messages : 8 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Nasolo Randianina Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 8 Points : 1 |
salut à tous,
Je veut créer un dossier coté client en utilisant le langage javascript. Mon problème, quand je lance ma page dans le serveur wamp j'ai ce message d'erreur. Ligne : 125 car : 7 Erreur : Un compsant ActiveX ne peut pas créer un objet code : 0 j'utilise ici IE. et voici le code se trouvant à la ligne 125 : var fso; fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); Pourtant si j'ouvre ma page en faisant fichier/ouvrir avec IE, tous fonctionne à merveille. quelqu'un aura t'il une suggestion. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Andry Aimé Localisation : Ile Maurice Informations forums : Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 Points : 6 721 |
Bonjour,
Regarde l'option de sécurité de ton IE (intranet et internet) pour ActiveX. Pourquoi créer un dossier du coté client, en plus Activex est propre à IE
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Andry Aimé