|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 44 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un problème simple que je n'arrive pas à régler. C'est probablement plus du HTML que du javascript. J'ai crée le tableau suivant : ![]() Avec le code suivant : Code :
Avec mon lien au dessus du tableau, j'affiche d'autres colonnes qui sont en "style=display:none" par défaut. Lorsque je les affiche, la structure du tableau n'est pas respectée : ![]() Problèmes : - la dernière colonne de titre contient 3 lignes qui sont censées être mes 3 colonnes titres cachées... - les données correspondantes (les 3 lignes à fond blancs apparues) ne marche que pour la première entrée. Alors qu'elle proviennent d'un xsl:for-each qui fonctionne pour les colonnes précédentes. J'ai testé de passer les champs à afficher/cacher en "visiblity=hidden" ça a l'air de régler le problème mais le tableau laisser un espace vide là où sont cachés les colonnes, c'est donc très moche. Quelqu'un a une idée pour arranger ça ? Merci J'ajoute mon code Javascript au cas où mais je pense que le problème ne vient pas de là Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 037 ![]() |
Bonjour,
tu devrais pouvoir utiliser Code html :
Attention par contre si tu as des colspan ... A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci pour la réponse. Par contre je n'arrive à faire marcher ces balises, voilà ce que j'ai fait :
Code html :
Il me fait une erreur sur la fermeture de colgroup ![]() Si je ferme mes <col/>, la page fonctionne mais toutes les colonnes sont affichées. Je ne sais pas pourquoi çe ne marche si je laisse mes col ouvertes. Des idées ? Dernière modification par E.Bzz ; 18/03/2010 à 09h32. Motif: code=html |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'ai trouvé.
Il faut en effet fermer les "col". Par contre, "display:none" ne fonctionne pas sur ces balises. Il faut utiliser "visibility:collapse". Voilà !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 037 ![]() |
![]() Désolé pour les </col> : un copier/coller un peu rapide, à partir d'une source ... pas assez fiable (par contre, je pensais que le display fonctionnait) A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com