|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Dans le pays A je ne peux pas acceder à un certain site web. Par contre depuis le pays B je peux y acceder. Je voudrais creer une sorte de "tunnel de connexion" entre un ordinateur bien precis se trouvant dans A et un autre se trouvant dans B, de telle manière que pour acceder au site voulu le pc B transfert les données au pc A. Tout doit se passer comme si le PC de A se trouvait dans le pays B. C'est clair qu'un topic du meme genre existe deja dans le forum, mais je ne sais pas trop comment formuler ma requete... NB: les proxys ne repondent pas à mon probleme... ou alors il faudrait que je "proxifie" le pc B Dernière modification par abdelhamidem ; 16/03/2010 à 16h57. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu peux utiliser certains logiciels permettant de masquer l'IP (plus précisément d'utiliser un serveur basé dans un pays du monde pour faire passer ta requête)
Par exemple avec Tor |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Mettre un proxy sur le PC B est pourtant la solution idéale et la plus simple à mettre en oeuvre.
Tu peux aussi essayer de mettre en place un VPN entre tes deux machines.
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 87 ![]() |
Ok! Merci pour le conseil, j'ai deja mis en place un VPN avec Hamachi et un proxy web avec privoxy ... J'attends les retours
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com