Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Delphi > Delphi .NET
Delphi .NET Forum d'entraide sur l'EDI Delphi pour .NET et Borland Developer Studio
Avant de poster -> F.A.Q. Delphi .NET, F.A.Q. Delphi ASP.NET
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2010, 16h34   #1
RAtiche
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème avec LabelManager2

Bonjour,

Pour pouvoir gérer l'impression d'étiquette j'aimerais utiliser labelmanager2. Mais lorsque je veux compiler mon projet cette erreur apparait:

"La création d'une instance du composant COM avec le CLSID {...} à partie de la classe IClassFactory a échoué en raison de l'erreur suivante: 8007000e."

Cette erreur apparait à l'exécution de la ligne suivante:

GestionLab := LabelManager2.ApplicationClass.Create;

Je vois pas du tout d'où cela peut venir. J'ai bien ajouter la dll de labelmanager2 au projet, GestionLab est de type LabelManager2.ApplicationClass.

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
RAtiche est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/05/2010, 10h12   #2
Iznogood12
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Je voudrai moi aussi piloter une imprimante à étiquette en utilisant LabelManager2, et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème?

Izno
Iznogood12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/09/2010, 14h31   #3
imap-armor
Invité de passage

Christophe MECHIN
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Christophe MECHIN

Informations forums :
Par défaut Problème de version

Bonjour,

J'avais le même problème, cela marche en mode "Démo". Mais pas en mode "Activé", avec une clé qui fonctionne.
La réponse :
- En mode "Démo", TOUT codesoft est activé, soit la version Entreprise RFID par défaut.
- En mode "Activé", j'étais en mode "Pro" et la DLL utilisée ne fonctionne pas !!!

Pour simuler en mode "Démo" la bonne version, il faut aller dans le menu "Option", puis en bas des options, il y a dans une rubrique (je ne sais plus laquelle), dans une combo, la version que l'on souhaite en "Démo"... et du coup, en mettant "Pro"... on obtient le problème identique.

Pour résoudre ton problème, il faut attaquer le lppxTL.tlb (TK Labelling Basic) uniquement !! (la version Lppx2.tbl (TK Labelling ActiveX) n'est disponible qu'en version "Entreprise" !)

Dans le code, avec un new LppxTL.lppxTL

Je te laisse voir les nouvelles fonctions disponibles... (enfin, il y a en pleins de pratique qui ont disparu dans cette version "Light").

Bon courage.
imap-armor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

Partenaires

Hébergement Web