|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 131 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France, Loiret (Centre) Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 131 Points : 74 |
Bonjour à tous, mon souci est sûrement tout bête mais j'ai beau relire mon code, je ne vois pas où est mon erreur...
Alors je m'explique, ma page fait apparaître plusieurs articles, chacun dans un formulaire séparé, avec un id qui lui est propre et le lien qui fait appel au javascript prend en paramètre cet id qui me sert également à identifier un <input type="text" /> dont l'id est "quantite"+l'id passé en paramètre... Voici mon code javascript : Code :
Où qu'elle est ma bêtise ? :p Ah oui, comme précisé dans le titre, ce code fonctionne bien sous IE et Firefox. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 131 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France, Loiret (Centre) Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 131 Points : 74 |
Pfff, je n'ai pas attendu assez longtemps après l'upload du nouveau fichier de script sur le serveur...finalement ça va :p
Désolé du dérangement ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com