|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 62 ![]() |
re
Bonjour à tous en fait j ai un petit soucis là si j ai un texte de cette forme Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
Bonjour,
Tu récupères un mot d'un span avec innerHTML ensuite tu lances une requête AJAX pour qu'un programme (PHP, JSP,...) coté serveur fait le recherche dans la base. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en fait je veux pas travailler sur les mots car il y a un risque qu'un mot existe plusieurs fois sur le texte mais par contre sur les ID des spans c est plus sure
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 037 ![]() |
Bonjour,
dans ce cas, simplement Code :
<span id="word_5" onclick="alert(this.id);">faut</span> A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 879 ![]() |
Un id est sensé être unique dans la page, donc si un mot correspond à un id, tu risques de rencontrer des problèmes aussi...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
non j aurais ce problème car j affecte a chaque mot un span avec un ID unique
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
je veux que la fonction ce déclenche chaque période de temps (Exp chaque 10 secondes ) a partir du chargement de la page . |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 437 ![]() |
Bonjour,
Alors vous pouvez utiliser un setInterval dans le onload du body: Code :
|