|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'avoir le pack office 2007. J'ai un souci de mise en page avec un fichier Excel que j'aivais avant la mise à jour de mon pack office. J'essai d'imprimer un onglet qui contient beaucoup de données donc je le veux sur plusieurs pages et je veux choisir où s'arrête la page1, la page 3... basique comme besoin non ? je me mets en aperçu des saut de pages, et lorsque je tire une barre bleu, -il me fait une page par ligne (sauts de pages insérés partout soit des milliers de pages à imprimer quand j'en tire une autre en pointillé, -il ne prend pas en compte ma modification -ou bien il me mets tout sur une seule page alors que j'en veux 11... ![]() -ou bien la ligne bleu est pleine et je ne peux pas l'attraper... je comprends pas, c'est quelque chose qui était enfantin sur la précédente version, et je ne trouve pas d'autres messages concernant ce problème... suis je la seule à qui sa pose problème ? ps ca ne me le fait pas que dans ce fichier.... ps2 j'aimerai bien vous envoyer le fichier Excel mais le forum ne l'accepte pas apparament... ![]() Merci de votre aide, je sais plus quoi essayer.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Jean-Noël Remacle Inscription : décembre 2009 Messages : 110 ![]() |
A priori je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas en tirant sur les sauts de page comme vous décrivez. En tout cas ça marche sur 2010 beta.
En insérant "manuellement" les sauts de page (sur 2010 soue l'onglet -mise en page-) vous aurez le même résultat, enfin normalement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 015 ![]() |
il s'agit surement d'un problème de mise en page
tu doit avoir une valeur d'entête ou de marge en haut qui à péter les plombs. par contre ne me demande pas ou ça se trouve sur 2007 (il dort dans un coin de mon disque et je ne le réveille que lorsque je ne peut pas faire autrement de plus sur 2007 j'ai mis l'onglet Ubit qui me retourne les menus de 2003 )
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 79 ![]() |
bonjour,
il y avait des colonnes masquées dans mon fichier avec un saut de page qui s'était mis dedans. donc en fait sur la nouvelle version, il faut démasquer toutes les colonnes et les lignes, redéfinir la zone d'impression et supprimer ou tirer tous les sauts de pages pour ne faire qu'une page puis, recacher les colonnes et les lignes et insérer de nouveaux sauts de pages... vraiment pas pratique !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com