|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 491 ![]() |
Bonjour, je créé grâce à Dom des noeuds(Examens) dynamiquement et ça marche mais lorsque j'attribue à ces noeuds un évènement onclick mon code ne marche plus. Voici le code de création
Code :
Code :
Code :
Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 879 ![]() |
Je comprends pas trop pourquoi tu te compliques la vie en essayant de dissocier IE et FF
![]() Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
merci mais j'avais déjà résolu le problème grâce à la même solution que la tienne
Code :
nouveauDiv.onclick = function(){series(4);} Code :
Code :
alert("nb noeud "+noeud.childNodes.length); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
j'ai pu résoudre mon problème en fait la partie du code chargée de me créer des noeuds fils le faisait bien mais le problème c'est que je cherchait à les effacer à partir du mauvais noeud père.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com