|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 713 ![]() |
Bonjour,
j'ai un array a 2 dimensions (4 champs par ligne) Chaque élément est de type string => comment fait-on pour le classer par ordre alphabétique en fonction du numéro de la colonne choisie ? attention, j'ai besoin que le script soit le plus rapide possible car je traite des gros tableaux (je n'ai pas le choix => impossible de faire le trie sur le serveur) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Inactif
Citation:
Dans le cas de l'array JS tu fais appel à la méthode sort de Array en lui passant une fonction en paramètre. Tu encapsules tout ça dans une fonction : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
sujet déja traité avec un post dans les contributions si ma mémoire est bonne ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 713 ![]() |
|
|