|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Etudiant Ingénieur Inscription : octobre 2007 Messages : 442 ![]() |
Bonjour,
Je possède un PC ACER 6920g avec lecteur Blue ray. Sous Vista, il lisait bien les blue ray... Et sous Seven, il affiche bien le lecteur comme "Lecteur BD-ROM" de type lecteur CD (???), cependant lorsque j'insère mon blue ray dans le lecteur, il ne reconnait pas le disque (le lecteur cherche, cherche) et sous le Poste de travail , c'est "Veuillez insérer un disque...". Le lecteur est un OPTIARC BDROM BC-5500A ATA-DEVICE, et mon BD est 2012... Même sous PowerDVD 9, il me dit "Veuillez insérer un disque..." Donc voilà, si vous avez des réponses... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous avez vérifié côté MAJ de Firmware chez Acer ou Optiarc (Sony ) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Etudiant Ingénieur Inscription : octobre 2007 Messages : 442 ![]() |
Il y a une maj du fw du coté de Sony pour le 5500S (j'ai le 5500A) je ne sais pas si c'est la même chose.
Mais si ça marche sous Vista, et pas sous Seven, c'est que ça vient de l'OS (drivers ou autres), et pas du FW du lecteur, ou alors l'OS et le FW sont liés? ( Qui, dans ce cas, j'apprendrai une chose |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Certains OS nécessitent une version de Firmware spéciale pour les périphériques afin de les faire fonctionner ou de les reconnaître correctement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com