|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 751 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre "Internet seul de SFR" à 14.90 euros. 1/ J'aimerais acheter un modem / routeur / wifi compatible, j'ai une préférence historique pour du Linksys, mais je suis ouvert bien évidement à vos conseils: http://www.linksysbycisco.com/EU/en/support/WAG120N Wireless-N Home ADSL2+ Modem Router - Linksys WAG120N 2/ L'offre téléphonie de présélection à l'air intéressante: - Question de curiosité: Comment faire pour téléphoner sur le compte "France telecom", faut il préfixer l'appel ? - En théorie, j'ai juste à brancher mon téléphone sur le filtre ADSL pour bénéficier de la présélection automatique de l'opérateur SFR/Neuf ? Je n'ai pas besoin d'avoir une SfrBox pour brancher mon téléphone sur la prise de la box ? Ce qui veut dire que je peux bien acheter un modem (linksys ou autre)? Merci de vos conseils & A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Pour le modem, pas de soucis .
Pour la préselection, je suppose que pour passer l'appel hors Sfr, il faut composer un code en amont du numéro ....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 751 ![]() |
Pour le modem je vais me tourner sur une valeur sur et populaire:
Netgear DG834G V5 (45euros) Car le linksys à l'air sympa mais trop récent et pas de recul pour le moment sur son support sur Neuf... Pour outrepasser la présélection (et se faire facturer la communication par FT au lieu de SFR par défaut) il faut faire le 8 au lieu du 0 en début de numéro. voilou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com