|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Ce bout de code fonctionnait sans problème hier. Aujourd'hui à la première utilisation j'ai l'erreur sur le "with": "Erreur de compilation: L'objet associé à with doit être de type défini par l'utilisateur, Variant ou Object" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut moyen et le forum
Qu'est-ce qui a changé depuis hier ? Il manque vraisemblablement un end dans la macro complête. Mais on ne peut pas savoir sur un lambeau de code. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
De plus, comme le dit ton message d'erreur tu travailles sur une sélection, est-ce que celle-ci est la bonne ? Il faut mieux éviter de travailler de cette manière, il faut plutôt déclarer des objers (Feuilles, cellules ou plages de cellules). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Merci, pour vos réponses, mais je viens de trouver:
J'ai changer le nom de mon module et je l'ai appelé "Selection" Désolé je débute |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com