|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
Etant novice sous unix/linux est etant amené tres prochainement dans le cadre de mon travail a développer en shell et en attendant une formation ( g le temps de mourir lol) pouvez vous m'indiquer un site simple d'acces pour novice afin de me familiariser avec le shell avec exemple , je vais etre amener à développer (boucle etc..) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() |
Bonjour,
J'ajouterais ensuite que tu peux venir sur ce site, forum Linux/Applications/Shell, et lire ce qui s'y fait. J'ai appris de cette manière et maintenant ça va plutôt bien. En plus, tu peux proposer tes solutions et voir comment on te répond. Bon courage en tout cas. Sache que ça ne viendra pas tout seul, faut y passer un peu du temps mais après tu auras l'impression de bien mieux maîtriser Linux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com