|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Afin d'améliorer les performances, je souhaite travailler sur un tableau qui est une copie d'une table sqlite (accessible avec javascript pour XUL uniquement) : Code :
Code :
tab = []; Je voudrais maintenant ajouter un élément, si bien que j'obtienne : tab[0]= { "a", "b"}; Merci de l'aide, Thibaud. (Post mis à jour en fonction des remarques qui m'ont été faites ci-dessous). Dernière modification par thibaud74 ; 16/03/2010 à 10h29. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 12 879 ![]() |
Salut.
Il est bien heureusement impossible d'aller taper dans une base de données en JavaScript... ce serait une aberration en terme de sécurité.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'utilise javascript avec XUL, les composants XPCOM permettent d'utiliser une base sqlite sans problèmes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
ne pas confondre array et json
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci SpaceFrog. Je n'ai pas étudié JSon, donc il faudrait que je le fasse pour comprendre ta première remarque.
Sinon, je crois comprendre que je dois utiliser un tableau d'objets. Mais je dois mal m'y prendre, car je ne modifie pas la longueur de mon tableau qui donne ici 'undefined' : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bon, si je défini un objet puis je dis que c'est un tableau, ça marchera pas...
En remplaçant edTableFurl = {}; par edTableFurl = []; ... c'est beaucoup mieux ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
![]() ou plus proprement:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
...sauf que edTableFurl est initié comme un objet vide
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
A part un petit souci de confusion dasn les variables et une , en trop à la fin ...
tu y étais presque Code :
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Ça a l'air d'être bon maintenant, merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com