|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser ce script sur mon site : http://www.dezinerfolio.com/wp-conte...ordemo/02.html Il fonctionne sur tout les navigateurs. J'implémente donc sur mon site ... ça fonctionne sous mozilla mais sous IE ça ne fonctionne pas !Le comble j''enregistre la source, je l'ouvre en local sous IE et ça fonctionne C'est à rien n'y comprendre, c'est le même code ... Voici l'exemple : http://www.gt5rs.com/index-test2.php Auriez vous une idée d'ou ça peut venir ? La démo fonctionne bien sous IE j'ai vérifié ... et je sèche Merci pour vos lumières
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
Tu as des balise html mal balancées dans ton code, elles se chevauchent ...
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai corrigé cette erreur ... mais ça viens pas de ça ... au moment ou j'ai posté le message hier soir cette news était pas paru
j'vois pas d'ou ça peut venir d'autant que si j'enregistre le code ça fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
pas d'autres idées ?
j'utilise les plugins shadowbox et le jwplayer ... peut être un problème d'incompatibilité sous IE ? (ça me parait louche quand même que le même code mais en local fonctionne parfaitement et sans erreurs je viens de faire un test en désactivant la conversion bbcode de phpbb sur cette page pour afficher le texte des news et ça fonctionne sans problème, reste à identifier si ça viens des shadowbox ou de jwplayer edit : il s'agit bien d'un problème avec les vidéos ie me dit que c'est fonction la n'est pas bonne ? Code :
Dernière modification par dark_vidor ; 19/03/2010 à 18h48. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com