|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonsoir à tous,
voilà il y a de cela quelques jours je cherchais un moyen de récupérer la position de mon curseur sur un élément <div> avec un l'option contentedit ="true". Après d'interminables recherches, je suis tombé sur cette solution qui fonctionne à merveille : http://niichavo.wordpress.com/2009/0...rsor-position/ Du moins elle fonctionne à merveille, à un détail près ! Lorsque j'intègre des tags html dans ma div éditable, la fonction ne me retourne plus la bonne position. Par exemple si je fais un essai sur "le chat est noir", cela va fonctionner, par contre sur "le <strong>chat</strong> est noir", ça ne va pas fonctionner car il détecte apparemment ma balise "<" comme un nouveau noeud. Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée qui me permettrait de contourner cette limite. Je vous mets ci dessous le code de la fonction permettant de retourner la position du curseur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
une petite recherche avec offsetParent ...
Sujet déja traité et je pense même qui doit y avoir un script dans la FAQ ou les contributions à ce propos...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 71 ![]() |
Merci SpaceFrog pour votre réponse.
J'ai fait quelques recherches sur le forum avec le terme "offsetParent" mais je n'arrive pas à trouver "la chose" qui peut s'appliquer à mon cas de figure. Ce que je souhaite simplement c'est pouvoir lui passer des exclusions pour pas que ce dernier considère des balises comme <strong> comme étant des noeuds. Peux tu m'aiguiller un peu plus stp parce que là je galère vraiment avec cette fonction. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com