|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 829 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose une idée (oui, cà se voit que je viens d'acquérir la PS 3 )Avec les pages qui fleurissent un peu partout, je vous propose ici même de commencer la création d'un nouveau réseau. Il y a forcément developpez dans le nom puisque cà commence ici ![]() J'ai nommé le DGN qui organisera à une fréquence donnée et suivant le nombre de participants le DGC = Developpez.com Gaming Contest. Comment rejoindre ? Vous postez la liste de vos jeux en précisant en gras ceux que vous jouez en ligne précédée de votre pseudo. Vous avez oublié un jeu ? Editer juste votre message pour le mettre à jour. Je commence : => sokar_696 PES 2010 Grand Tourismo 5 Prologue Cà intéresse quelqu'un ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonne initiative!
XBox 360 - Left 4 Dead - Left 4 Dead 2 - Modern Warfare 2 - Rainbow Six Vegas 2 - Castle Crashers
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com